Arrêter de fumer

Séance d’hypnose thérapeuthique à challans (85)

Arrêter de fumer avec l’hypnose
c’est totalement possible … et facile

En tant que fumeur vous devez vous dire en lisant ce titre que je suis « gonflé » d’écrire cela et que je ne sais pas de quoi je parle. Et bien si…

Durant plus de vingt ans j’ai moi-même été fumeur d’une quinzaine de cigarettes par jour, voir même d’un bon paquet les week-ends, jours de fête, ou tout simplement quand l’humeur n’était pas au beau fixe !

Fumer du matin au soir, en allumant la première clope avec le café noir de 7 heures et en écrasant le dernier mégot juste avant d’aller se coucher, j’ai connu…

Tout cela jusqu’au jour où j’ai commencé à en avoir marre de dilapider une fortune dans des paquets et cartouches de cigarettes, de réduire en cendres mon argent dans des pots de tabac…

Et puis, peut-être comme vous, j’ai vu aussi des gens mourir du tabac ou être malade par les conséquences du tabagisme.

J’ai ouvert les yeux qu’au travers d’un faux plaisir de 5 – 6 minutes, en tirant quelques taffes et bouffées sur une cigarette, c’était surtout mon capital santé que je mettais à mal !

Arreter de fumer avec lhypnose matthieu gauvrit challans 1
Arreter de fumer avec lhypnose matthieu gauvrit challans

La seule chose qu’il vous faut avant de venir c’est d’être décidé et sincèrement motivé !

L’hypnose Ericksonienne pour arrêter de fumer ?

Santé réduite en cendres et argent qui part en fumée, j’ai donc eu le déclic tout en ayant la boule au ventre et un peu stressé par le choix que j’allais faire (peut-être comme vous au moment où vous me lisez !) de me dire « je veux arrêter de fumer » et de décider de poser définitivement mon briquet et mes cigarettes.

Sur conseil de mon médecin je me suis donc dirigé vers l’hypnose thérapeutique qui m’a libéré de la nicotine, du tabac et de la cigarette depuis maintenant plusieurs années !

On dit souvent qu’on est accroc à la cigarette ou au tabac mais tout compte fait c’est à la nicotine, car c’est elle qui provoque l’accoutumance et la dépendance…

A contrario des patchs qui continuent de vous délivrer de la nicotine et de la cigarette électronique qui vous permet de vous donner bonne conscience, l’hypnose vient quant à elle changer totalement et complétement votre comportement à la cigarette sans aucun moyen de substitution ou de compensation.

Comme pour la cigarette, l’hypnose est une bonne méthode pour arrêter de fumer joints, pétards, bédo, pour ainsi se libérer de l’addiction au shit, cannabis, herbe et marijuana.